Devises:
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Politique d'expédition
Nous utilisons une variété de transporteurs. Selon la quantité de votre commande et l'adresse d'expédition. Vous promettre de l'expédition sûre et des articles de droite. Ceux-ci incluent: EMS, UPS, TNT, DHL, Fedex et Sodexi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 12 heures suivant la date de commande. Après que les marchandises ont été expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement. Il est l'arrivée vous en 3-5 jours. Si vous n'avez pas reçu la lettre de notification d'expédition, vérifiez svp votre boîte de courrier ou nous contactez.
Assurez-vous d'être à la maison lorsque les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés à l'intérieur d'une autre boîte.
Alors que pour le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et une grande remise peut être offerte.
2. Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Mais l'événement insatisfait causé par les défauts de fabrication, nous remplacer / réparer les produits pour notre client inconditionnellement. Vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant d'envoyer les articles en arrière. Les marchandises doivent être retournées inutilisées et contiennent tous les emballages d'origine et les étiquettes.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lorsque vous passez votre commande selon les photos que nous offrons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait avec la couleur ou la taille, mais pas les problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant d'achat sont disponibles. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
En ce qui concerne les problèmes de qualité ou de la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des éléments et nous les envoyer. Nous prenons la pleine responsabilité si des problèmes de qualité sont concernés. Nous créditerons votre méthode de paiement initiale. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont la responsabilité du consommateur.
3. Politique d'échanges
Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent, s'il vous plaît nous informer le numéro de suivi après les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre paquet, nous expédierons l'article que vous réorganisez. Tous les frais d'expédition associés à l'échange de marchandises sont la responsabilité du consommateur. Si vous avez des questions concernant l'échange de vos produits, contactez-nous!
Aucun retour ni échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas les articles qui avec n'importe quel problème de qualité qui est dû à la conscience subjective des marchandises défectueuses.
2) Nous n'acceptons pas les retours d'un article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou altéré par le tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, emballés incorrectement ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.
4. Annulation de commande
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et souhaitez échanger contre un autre, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Des articles usés ou sales vous seront retournés.
5. Avis favorable
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir considéré comme du spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide. Nous vous recommandons vivement d'utiliser l'expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des pertes de colis. Pour les commandes à l'étranger ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
retour